|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum danielguichard ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum consacré à Daniel Guichard chanteur | Modification: 6/10/2007 Création: 3/7/2002 |
|
|---|---|---|
Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire |
||
| 2896 messages déposés | ||
Réponse à: Réponse aux mauvaises langues! envoi de pierrette1958 le 29 Février 2008 21:48:38:
je viens aussi soutenir Daniel et Cat 62 pour apporter mon témoignage et dire qu'effectivement rien n'oblige Daniel à faire ce qu'il fait à chaque concert, à savoir, signer des autographes (personnalisés ) à chacun, unmot pour tout le monde, de l'humour, des photos,des sourires, des bisous et j'en passe.
Je pense sincément Jacky qu'il soit possible que ce jour là Daniel ait été soit malade, soit fatigué ou qu'il avait des ennuis, des contrariétés... Je ne fais que des hypothéses, ne gardez pas cela à l'esprit sur Daniel, car je peux vous assurer que Daniel est très approchable très gentil, sincére, simple et humain.... Merci pour lui.... pour nous de croire en lui et en nous.