Bonjour  il y a quelques jours , Daniel m'a fait écouter quatre de ses nouvelles chansons, et j'ai réussi à le convaincre de me les confier pour vous en diffuser des extraits; Les voici: « Vivre ma vie » « ça ira demain » « Sans amour » « Ni toi ni moi » Je serai très heureux d'avoir vos réactions et peut-être que tous ensemble nous arriverons à le convaincre, d'abord de les mettre en téléchargement et puis ensuite en distribution, avec peut-être l'ensemble de ses albums et le DVD du spectacle de l 'Olympia.. Nous avons bénéficié d'un grand moment de bonheur et d'émotions grâce à la présence de Daniel GUICHARD, dimanche 25 Mars, en direct sur le forum et sur le chat (entre 16 et 17h). Pour cela, je me joins à vous pour le remercier du fond du coeur. Bonne écoute ..... Cliquez sur la photo de daniel pour y accéder

REPONSE A FABRICE Forum consacré à Daniel Guichard chanteur
[ Envoyer un message ] [ Forum danielguichard ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum consacré à Daniel Guichard chanteur Modification: 6/10/2007
Création: 3/7/2002

Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire

2898 messages déposés

REPONSE A FABRICE

Envoi de SOPHIE ET JEAN-RAPHAEL le 12 Mars 2008 17:35:56:

SALUT FABRICE, TU PEUX TROUVER LA CHANSON DE DANIEL SUR RADIO NOSTALGIE, IL L'A PASSE DES FOIS ET MOI JE L'AI MAIS JE NE PEUX TE LA DONNER. NOSTALGIE A CETTE CHANSON.
BON COURAGE DANS TA RECHERCHE.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: REPONSE A FABRICE

Commentaires:

Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce 09/03/2007, Daniel a le plaisir de vous annoncer la sortie de quatre nouvelles chansons: Ça ira demain, Sans Amour, Ni toi ni moi, Vivre ma vie. Vous allez pouvoir en écouter un extrait sur le site. Cliquez sur la photo de daniel pour y accéder