|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum danielguichard ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum consacré à Daniel Guichard chanteur | Modification: 6/10/2007 Création: 3/7/2002 |
|
|---|---|---|
Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire |
||
| 2903 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Alain envoi de MARTINE7 (petite chouette le 15 Mars 2008 13:11:32:
: BEN je dois être bête ou complétement bouchée, mais franchement je ne trouve pas ton énigme, Evy viens à mon secours..... Damignon vachement dur ton histoire à trouver....
Bon ,vous donnez votre langue au chat,ou plutot aux chiens faudrait dire, en effet j'ai comme DG l'amour des grand chien de type loup, et un de ses premier s'apellelait 'Le Loup'de l'époque Nanterrienne il était berger Al,puis il s'est attaqué a +gros:Le malamut Kutu c'est a dire que c'est plus gros que le malamut d'alaska, l'union fit naitre je croit me souvenir ,une portée de 5 chiots qu'il avait surnommé Nanard Nenesse ,nunuche et je ne sait plus.J'ai jamais oublié cette histoire diffusée à l'époque des magnétos a bande sur 30Md'amis..Mon dieu ya bien 30 piges!! jetez moi aux loups et aux chiens...Bises les filles