Bonjour  il y a quelques jours , Daniel m'a fait écouter quatre de ses nouvelles chansons, et j'ai réussi à le convaincre de me les confier pour vous en diffuser des extraits; Les voici: « Vivre ma vie » « ça ira demain » « Sans amour » « Ni toi ni moi » Je serai très heureux d'avoir vos réactions et peut-être que tous ensemble nous arriverons à le convaincre, d'abord de les mettre en téléchargement et puis ensuite en distribution, avec peut-être l'ensemble de ses albums et le DVD du spectacle de l 'Olympia.. Nous avons bénéficié d'un grand moment de bonheur et d'émotions grâce à la présence de Daniel GUICHARD, dimanche 25 Mars, en direct sur le forum et sur le chat (entre 16 et 17h). Pour cela, je me joins à vous pour le remercier du fond du coeur. Bonne écoute ..... Cliquez sur la photo de daniel pour y accéder

Re: Alain Forum consacré à Daniel Guichard chanteur
[ Envoyer un message ] [ Forum danielguichard ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum consacré à Daniel Guichard chanteur Modification: 6/10/2007
Création: 3/7/2002

Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire

2903 messages déposés

Re: Alain

Envoi de damignon le 18 Mars 2008 21:05:23:

Réponse à: Re: Alain envoi de martine7(p etitechoue tte le 16 Mars 2008 09:18:48:

Allez une plus facile a trouver: Que représente le liogo K dans un rond sigle de la production de dic's de DG à l'époque? Evy tu dois trouver...

: Merci Damignon pour cette anecdote que je ne connaissais pas, soit faute, d'en avoir entendu parler à l'époque, soit je n'ai pas de mémoire du tout (j'opte pour la deuxiéme possibilité).... Non t'inquiéte pas on ne te jettera pas aux loups, ni aux chiens...Tu as enrichi notre culture guichardienne.... Bisous à toi Damignon et à ma petite Evy adorée.......

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Alain

Commentaires:

Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce 09/03/2007, Daniel a le plaisir de vous annoncer la sortie de quatre nouvelles chansons: Ça ira demain, Sans Amour, Ni toi ni moi, Vivre ma vie. Vous allez pouvoir en écouter un extrait sur le site. Cliquez sur la photo de daniel pour y accéder