|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum danielguichard ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum consacré à Daniel Guichard chanteur | Modification: 6/10/2007 Création: 3/7/2002 |
|
|---|---|---|
Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire |
||
| 2896 messages déposés | ||
bonsoir daniel guichard, je suis une vieille fan et je
vous ai toujours écouté. je sais que vous avez fait beaucoup pour la prévention du cancer et nous sommes une association de lormont (33) à nous occuper de nos consoeurs dans la maladie, la détresse ou le doute. nous n'avons pas beaucoup de moyens aussi nous organisons un concert par an afin de décider les femmes à passer leur mammographie régulièrement. Depuis trois ans nous avons réussi à passer de 20 à 41 pour cent dans notre région.
Je m'y prends déjà pour vous contacter car je sais que vous êtes très demandé et pour cause ...
Voilà, j'espère que vous me répondrez. Je suis la chargée de communication de l'association LORMONT MAIN TENDUE 33. Notre slogan est d'être là et de tendre la main à tous ceux qui sont dans le désarroi.
Merci mille fois à l'avance, je me permets de vous embrasser (cela fait des années que j'en rêve, en tout bien tout honneur: j'ai 64 ans, suis mère, grand-mère et même arrière grand-mère...) A binetôt je l'espère.