|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum danielguichard ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum consacré à Daniel Guichard chanteur | Modification: 6/10/2007 Création: 3/7/2002 |
|
|---|---|---|
Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire |
||
| 2898 messages déposés | ||

Bonjour je m'appelle Jean-Raphaël et je suis en ce2, maman et moi adorons le chanteur car moi je sais qu'il est gentil et qu'il a un fils qui s'appelle Raphaël.
Je vais avoir 10 ans le 29 Avril et j'aimerais bien le rencontrer. Ma maman a moi elle est agent de sécurité et elle connait Daniel et mon papa qui est au ciel aussi. Mais moi j'ai jamais vu Daniel. j'envoie de mon école ce message avec ma maitresse qui m'aide, j'avais promis à maman. Ma maman à moi elle à dejà chanter et elle à fait une chanson pour moi JEAN-RAPHAEL et pour Daniel et pour les dauphins aussi. Elle ne veut pas en parler. Pour mon anniversaire j'aimerais bien voir Daniel mais je sais qui peu pas mais je lui fait de gros bisous moi babou et gros bisous à tout le monde. Au revoir. Jean-Raphael.