|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum danielguichard ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum consacré à Daniel Guichard chanteur | Modification: 6/10/2007 Création: 3/7/2002 |
|
|---|---|---|
Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire |
||
| 2903 messages déposés | ||
Bonjour Daniel
Je te connais depuis le début de ta carrière. Je possède tous tes 33 tours, des 45 et bien sur des CD.
A l'époque je m'étais inscrit a ton Fan clubs, se qui m'avait permis de recevoir un 45 tours du Japon, de toi bien sur.
Il est vrai que tu as volontairement déserté nos ondes, j'ai aussi fait de même a ton égard. Se qui ne m'empêchait pas, par nostalgie de sortir de temps en temps un 33 tours, un CD.
Je n'ai jamais eu l'occasion de te voir sur scène, mais l'écoute de tes quatre nouvelles chansons me refait espérer de ton retour parmi nous, tes Fans.
Si l'argent ne t'intéresse^pas pourquoi ne pas vendre tes CD pour une oeuvre
Pense a tous ceux qui t'aiment, qui n'attendent qu'une parole de toi pour retrouver le bonheur que tu avais si bien réussi a nous faire partager.
La vie est trop courte, elle passe trop vite, même si les années ont marquées ton visage comme tout un chacun, ta voie est toujours restée la même.
PENSE AU BONHEUR QUE TU POURRAS APPORTER A TOUS CEUX QUI T'ESPERENT.