|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum danielguichard ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum consacré à Daniel Guichard chanteur | Modification: 6/10/2007 Création: 3/7/2002 |
|
|---|---|---|
Voici le forum du site consacré à Daniel Guichard, chanteur français très populaire |
||
| 2903 messages déposés | ||
Bonjour,
Je m'appelle Magali et
je représente une petite commune de Côte d'or, éloignée de Dijon et souvent désavantagée par le fait que les chanteurs veuillent toujours aller dans les villes au détriment de jolies bourgades rurales.
Il nous faut sans cesse nous battre pour conserver hôpitaux, écoles, administrations et nous n'avons jamais la possibilité de faire venir un chanteur à domicile.
Aussi, nous avons décidé de nous battre pour notre jeunesse qui aime la musique, la variété , la culture et tous ceux qui veulent défendre le monde rural.
Nous avons pensé à Daniel Guichard pour une prestation
Serait-il disponible et d'accord pour soutenir tous ces gens qui se sentent délaissés et isolés?
Notre village situé au coeur de la forêt est placé sous la protection de la Vierge ; sa fête est le 15 août ; nous avons donc pensé à un spectacle pendant ce mois.
Je souhaiterais convaincre Daniel de participer à ce projet .
Quelles seraient ses conditions?
Je ne sais vraiment pas où et comment le joindre car je suis novice en la matière.
J'espère que ma franchise ne me desservira pas!!
Dans tous les cas, merci de bien vouloir prêter attention à mon courrier et de me répondre.
A bientôt
Magali