|
| [Envoyer un message] | [Forum fandesman] | [F.A.Q.] | [Chat] |
| (1 visiteur) |
| Forum Fan de sman | Modification: 5/9/2005 Création: 13/5/2003 |
|
|---|---|---|
forum sur la chanteuse sman |
||
Réponse à: une très joyeuse rencontre envoi de ile de ré le 14 Novembre 2003 13:38:32:
c clair.. Nico nico... quelle cloche! Nico nico mon cul oui! Personne ne parle de lui et il trouve toujours le moyen de venir etaler son nom sur ce forum... SON MEILLEUR AMI? mdr c'est moi son meilleur ami... Et c'est pas une histoire d'un an...pfff tu me degoutes Vas surtout te racheter un style... Et une voix... Et plein d'autres trucs... T'as rien pour toi... Si tu penses qu'en collant ma ptite sman comme ca tu reussiras à calmer tes faims de pseudo starlette tu te mets un doigt dans l'oeil... Tu n'as rien pour toi lol
Si un jour on t'entends, ce sera certainement en fond sonnore sur la bande son d'une pub MMA, parce qu'on te verra pas, et encore, jsuis pas sur... Enfin bref, lache la et arrete de venir poser ton nom ici! C'est un forum consacré a SMAHAN et non a toi... Ses fans ne sont pas les tiens, sache le!
ps: tout ce qui a ete enumeré ci dessus ne s'achete pas a carrefour, ni a Atac et encore moins a Leclerc... Donc y'a pas grand chose a faire... Tant pis