Jumelles Olsen

Mary-Kate & Ashley Jumelles Olsen
Mary-Kate & Ashley
Jumelles Olsen
Mary-Kate & Ashley
Sondages
Votez pour une réponse
Forum
Forum
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens favoris
Au jujus françaises... Forum The olsen twins
[ Envoyer un message ] [ Forum mkayetashlesmei ]
(1 visiteur)

Forum The olsen twins Modification: 12/8/2008
Création: 27/4/2004

Ici on parle de nos jujus préférées, et vous avez régulièrement des infos sur elles!!

Au jujus françaises...

Envoi de !!! le 31 Aout 2004 18:09:39:

Mais c toi la poufff !!! espece de mitto !!!
et la la phrase une pauvre conne qui se prend pour ce qu elle n est pas je trouve qu elle s adresse plutot a vous 2 sales connes !! nan mais attend tu derail j ai rien dit que j avais entendu dans la presse la je te parle a toi tu comprend ?? o mais jsuis bete t trop debile pour comprendre
et arretez vos mittos a 2 balles la plus personne vous crois alors au lieu de changer de sujets comme tu viens de le faire assume quand tu fais une connerie t assume !!!
et toi t es trop conne tu vas pas me dire la presse a inventer qu elle etait dans un centre et tout mais ma pauvre je n ai pas vu sa dans la presse tu vois j ai un connaissance qui peuyt me dire des trucs sur les jumelles qui sont verifie. Ma tante connais leur mere !!!
Et ma pauvre conne ( attention ce n est pas une insulte lol) les jumelles devaient venir le 13 comme par hasard le 9 elles sont la mais tu sais meme pas ce qu il y avait la veille du 9 ??? la ceremonie de leur diplome !!!!! alors elles ont pas pris l avion pour venir vous voir en france apres mdr !!! je me marre trop en voyant vos message !! 2 ptite conne qui parlent d autre sujets et qui ne veulent pas assumer ce qu elles ont fait
boen sur tunisie cuba et tout en meme pas un mois !! un seul truc a dire : mon cul !!!!
de toute facon ca ne sert a rien qu on vous parle car vous repetez toujours la meme phrase typique des mittos : on ne ment !! pfff !!! trop connes !!
Et alors le 2eme prenom de trent et lizzie ca donne quoi ???
Et arrete d etre egoiste peut etre que sharon elle est aussi en vacances !!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Au jujus françaises...

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb