Jumelles Olsen
Mary-Kate & Ashley Jumelles Olsen
Mary-Kate & Ashley
Jumelles Olsen
Mary-Kate & Ashley
Sondages
Votez pour une réponse
Forum
Forum
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens favoris
pour les jumelles olsen Forum Mary-kate et ashley olsen
[Envoyer un message] [Forum sisterolsentwin]
(1 visiteur)

Forum Mary-kate et ashley olsen Modification: 22/4/2009
Création: 2/5/2004

Ce forum est consacré aux jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen!!! Vous avez des questions où vous voulez simplement venir discutez de vos jumelles préférée?! N'héstiez pas... Venez!!!

pour les jumelles olsen

Envoi de manon08101 le 26 Décembre 2004 13:34:47:

mary-kate et ashley je vous adore tres fort,dans ma chambre ,j'ai un grand poster de vous ,il est magnifique sinon j'en ai d'autres super beau.j'ai plein de photos de vous ,en ce moment je prepare un cahier tous tous sur vous .j'ai 4 casettes de vous :tel père,telles filles ;the challenge(le defi);un été à Rome;les jumelles font la fete.J'en acheterais d'autres casettes de vous aussi.Un jour j'ai acheté un magasine et à la fin du livre il y avait cadeaux à gagner sur vous et puis j'ai commendé ça fais tres longtemps et depuis il n'est pas arrivé donc ca m'enerve beaucoup .je vous fais de gros gros bisous MANON MERIT

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: pour les jumelles olsen

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal Photos de Bretagne Humour Sondages en ligne Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb