|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum acplc ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum PANHARD | Modification: 20/2/2007 Création: 10/7/2002 |
|
|---|---|---|
poser des questions, communiquer, indiquer des astuces pour les PANHARD |
||
| 2257 messages déposés | ||
Réponse à: pompe à essence électrique PL 24 envoi de vapor lock le 20 Décembre 2007 22:30:12:
Bonjour VAPOR LOCK
Personnellement j'ai monté une pompe HUCÖ REF:133010
car elle a sensiblement les mêmes caractéristiques que les pompes panhard (débit et pression), de plus elle a un régulateur de pression integré et ne necessite donc pas de régulateur extérieur ou de circuit de retour au réservoir. Celà permets, par ailleurs de solliciter le clapet de niveau de cuve du carbu dans des conditions normales.
On la trouve assez facilement chez AD pour un prix de l'ordre de 110€, je l'ai acheté en ligne sur le site de "FAST ROAD CAR" pour un prix de l'ordre de 70€ port compris.
Le gars ne parle pas le français, donc il faut communiquer en anglais; son mail:
.uk.
Enfin en complément, et pour la sécurité incendie, il faut monter un relais temporisé PIERBURG référence 4.05288.50.0 dont tu trouveras la doc et le schéma de montage sur le site PIERBURG.
Celà permet, en cas d'arrêt moteur sur choc accidentel, d'arrêter la pompe afin de ne pas répandre l'essence dans le compartiment moteur...
Malheureusement je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant que GT2I Montpellier comme fournisseur, pour un prix assez élevé de 75€ environ; Il faut fouiner encore pour trouver mieux.
Voilà mes éléments actuels, en espérant qu'ils peuvent t'apporter réponse à tes interrogations.
Amitiés de Panhardiste