Re: Publicité insupportable Forum PANHARD
[ Envoyer un message ] [ Forum acplc ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum PANHARD Modification: 20/2/2007
Création: 10/7/2002

poser des questions, communiquer, indiquer des astuces pour les PANHARD

2266 messages déposés

Re: Publicité insupportable

Envoi de jeannot-panpan le 06 Avril 2008 19:02:19:

Réponse à: Re: Publicité insupportable envoi de Géfa42 le 05 Avril 2008 09:55:13:

géfa mon ami,
il est urgent d'arrêter les enfantillages, et de discuter de façon constructive.

il est certain que : tu es un excellent mécanicien Panhard, tu es aussi un grand passionné de la marque, tu as aussi de belles voitures, certaines d'ailleurs achetées un peu cher surtout une petite dyna x trouvée sur "la baie",il est vrai que tu es un habitué de la maison.

tout cela est vrai et crois moi je suis sincère, ton problême quel est-il ? hé bien ton problême c'est la COMMUNICATION ! tu ne sais pas communiquer mon géfa, et pour apprendre à communiquer, il te faut un coach, je vais donc être dorénavant ton coach.

évidemment à titre gratuit, je vais bientôt entamer la restauration d'une petite X 86, en échange je te demanderai de me consentir un tarif amical sur certaines pièces.

d'abord il faut que tu évites de te vanter sans arrête de ce que tu possèdes, ton modeste garage n'est pas une annexe du musée de Mulhouse quand même..

évites de parler de toi à la troisième personne, Alain Delon l'a fait mais bon ...c'est Alain Delon, et entre lui et toi je ne vois aucun point commun à part la classe d'âge.

ensuite ton orthographe, voilà un sujet récurrent, ce n'est pas difficile de se relire et accessoirement d'ouvrir un dictionnaire.

il faut supprimer de ton vocabulaire les expressions qui font "jeune" : dans un de tes envois tu me reprochais d'être "grave", de même tu as pris la fâcheuse habitude de terminer tes messages par des "voili-voilou" à profusion, ca passe dans la bouche d'un ado, mais dans celle d'un papi tel que toi c'est totalement ridicule.
sur un autre forum c'était les "lol"...

évite aussi l'avalanche de "smylies" dont tu truffes tes messages, il y en trop, de la mesure, de la modération Géfa !

il faut laisser tomber aussi les "pour te répondre" qui débutent habituellement tes interventions, là en revanche ca fait pépé qui radotte.

A supprimer d'urgence la signature de tes messages : "une Panhard ca se mérite ou on l'hérite", et ca veut dire quoi cette énormité ?
tu ne le sais même pas toi-même, quelle relation y at-il entre le fait de mériter une Panhard et le fait d'en hériter ? il n'y en a pas,ne te laisse pas pas griser par les mots et leur sonorité(allitération), je t'expliquerai plus tard ce que cela veut dire...
dans le même registre il faut que tu arrêtes les conjugaisons compliquées, manier l'imparfait du subjonctif, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

voilà c'est tout pour la première leçon je sais cela ne va pas être facile, mais j'en suis sûr à terme tu réussiras, je te conseille de prendre en exemple un intervenant du fameux forum PANHARD,qui réussit fort bien à associer le savoir, la distinction et une certaine forme de modestie.

je te propose de continuer à échanger sur ce forum, il n'est pas question de déplacer ailleurs ce que je considère comme une thérapie, de plus cela aura pour effet de ranimer quelque peu ce forum qui en a bien besoin.

à bientôt Gefa, paraphrasant le poète je dirai :"sache que je ne te hais point".

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Publicité insupportable

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb