Re: Publicité insupportable Forum PANHARD
[ Envoyer un message ] [ Forum acplc ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum PANHARD Modification: 20/2/2007
Création: 10/7/2002

poser des questions, communiquer, indiquer des astuces pour les PANHARD

2266 messages déposés

Re: Publicité insupportable

Envoi de LOVE PL17 le 07 Avril 2008 22:14:09:

Réponse à: Re: Publicité insupportable envoi de jeannot-panpan le 07 Avril 2008 18:47:49:

Mon cher ennemi, je n'ai que faire de ton amitié et de tes remarques et comme dit le proverbe, "n'est pas couillon celui qu'on croit". Contrairement à une certaine personne que tu attaques régulièrement de tes propos diffamatoires par la jalousie qui te pourri, car malheureusement pour toi tu ne lui arrives pas à la cheville, je n'ai absolument rien à faire de ton état d'âme en ce qui me concerne. Il y a longtemps que j'ai passé le stade de me prendre la tête pour un abruti de ton espèce, car j'ai bien compris que ton plaisir était de chercher quelqu'un sur qui passer ton mal d'amour. ( Je te précise qu'abruti veux dire; une personne qui a du mal à comprendre ), et c'est ce que tu donnes comme image de toi sur ce site. Tu dois être bien seul mon pauvre ami pour être dans cet état de délabrement, et ce n'est pas de cette manière que tu vas t'en faire, des amis. Remets toi voyons, la vie est tellement plus belle quand on voit les choses du bon côté. Peut être qu'un psy pourrait faire quelque chose pour toi mais ne tardes pas car il y a urgence, tu ne t'en rends pas compte mais ton cas s'aggrave jour après jour. Sinon, pour te détendre, arrête d'écrire, ça t'évitera de te faire remarquer et peut être ( car il faut être prudent avec des cas extrêmes comme le tiens), de faire remonter ton moral qui me semble au plus bas. Je ne te dis pas à bientôt car j'évite d'écrire sur ce genre de forum tant que des types comme toi en ont l'accés. Ah oui, j'oubliais, si tu me croises un jour, viens me dire bonjour mademoiselle! Un mec de Nantes passionné de Panhard.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Publicité insupportable

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb