Re: Rehelp! Forum L'Adesscolloc
[ Envoyer un message ] [ Forum adesscolloc ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum L'Adesscolloc Modification: 11/8/2008
Création: 5/3/2002

Bienvenue sur le forum de l'Association des étudiants du DESS "Collectivités Locales" de l'Université de Savoie.

Re: Rehelp!

Envoi de florent le 28 Février 2005 15:44:19:

Réponse à: Rehelp! envoi de promo2005 le 25 Février 2005 15:12:30:

Je ne faisais pas partie du bureau de l'association du DESS mais pour avoir fait partie du bureau d'une association étudiante, je peux te dire qu'il faut notamment constituer un bureau transitoire (et surtout un trésorier afin de pouvoir manipuler les fonds de l'association, s'il en reste!!), déclarer à la préfecture la reprise de l'association et récupérer les documents de gestion de l'association (rapports d'activité, rapports comptables). Si le dernier bureau en activité ne les a pas gardés, certains ont normalement dû être transmis à la préfecture.

Mais le dernier président en exercice t'expliquera tout ça mieux que moi!

Quoiqu'il en soit, il me paraît difficile de relancer l'assoc avant que vous partiez en stage, étant donné le peu de temps qu'il reste. Cette question sera sûrement débattue lors de la réunion du 17 mars, mais je pense que c'est surtout la prochaine promo qui a les cartes en main pour relancer l'association.

Réponses:
  • statuts mary 02/03/2005 11:12:49 (0)

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Rehelp!

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb