Comment !!!!? Poupou un loser ?!!! Forum L'Adesscolloc
[ Envoyer un message ] [ Forum adesscolloc ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum L'Adesscolloc Modification: 30/10/2007
Création: 5/3/2002

Bienvenue sur le forum de l'Association des étudiants du DESS Collectivités Locales de l'Université de Savoie.

Comment !!!!? Poupou un loser ?!!!

Envoi de A Poupou's fan le 16 Mai 2005 14:04:34:

Jeune homme! les forums sont des lieux libres où des propos de toutes natures peuvent s'échanger. Et j'ose imaginer que celui de nos promos s'inscrit tout à fait dans cette logique.

Malheureusement, il faut savoir poser des limites. Aussi,je ne peux pas un instant de plus vous laisser penser que Raymond Poulidor, jean Robic et Bernard Thévenet ( dit le pustchiste ) sont des losers! Il s'agit là de propos inadmissibles et injurieux que je m'efforce de condamner! Que fait le webmaster?? Ces gloires passées du cyclisme ne figurent naturellement plus sur les podium... mais force est de constater qu'elles restent maillot jaune dans nos coeur et c'est bien la plus haute distinction qu'un cycliste digne de ce nom peut espérer recevoir.
C'est pourquoi jeune homme, je vous invite à venir escalader le mont revard. Comme pendant le chrono de 1965 vous partirez d'Aix via Mouxy et trévignin en direction du sommet. Une fois le derrière sur la selle vous tenterez d'imiter Raymond un réalisant une escalade de moins d'une heure!!! Et vous constarez jeune homme, la grandeur du Limousin - vous comprendrez peut-être votre maladresse. RAYMOND POULIDOR N'EST PAS UN LOOSER!!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Comment !!!!? Poupou un loser ?!!!

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb