Re: Merci Jacques Forum L'Adesscolloc
[ Envoyer un message ] [ Forum adesscolloc ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum L'Adesscolloc Modification: 30/10/2007
Création: 5/3/2002

Bienvenue sur le forum de l'Association des étudiants du DESS Collectivités Locales de l'Université de Savoie.

Re: Merci Jacques

Envoi de yann le 18 Mai 2005 11:55:15:

Réponse à: Merci Jacques envoi de A Poupou's fan le 18 Mai 2005 11:35:51:

oui, en haute-savoie, nous avons de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, et alors???
Le mont revard, avec ma mercedes SLK je pense que je n'aurai pas trop de difficultés à l'avaler. Moi, j'aimerai bien que ns parlions d'autre chose que de ce sport de prolo. Parlons un peu golf, zut à la fin!!!! j'aurais bien voulu le voir votre Poupou, un club à la main.
Je tiens tt de même à vs rappeler que genève a abrité les grandes stars du cyclisme comme jalabert ou virenque, alors un peu plus de repect svp!!!
D'ailleurs, quand vs écoutez parler virenque, vous voyez tt de suite la grandeur de ce fabuleux sport de pécors!!! enfin, il faut dire que dans le 73, c'est bien le seul sport que vs pouvez faire!!! on ne verra jamais un superbe green dans votre département de pouilleux!!!
Bon, il faut que j'y aille, je dois aller faire mes courses à gstaad et mon hélicoptère vient de se poser.
A + les loosers.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Merci Jacques

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb