|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum adesscolloc ] | [ F.A.Q. ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum L'Adesscolloc | Modification: 11/8/2008 Création: 5/3/2002 |
|
|---|---|---|
Bienvenue sur le forum de l'Association des étudiants du DESS "Collectivités Locales" de l'Université de Savoie. |
||
Re: Merci JacquesEnvoi de Viva hautesavoa le 18 Mai 2005 20:42:25:Réponse à: Re: Merci Jacques envoi de yann le 18 Mai 2005 11:55:15:
Merci Cher Yann de défendre la richesse de la culture, du patrimoine et de la population de la Haute-Savoie. J'ai envie d'ajouter une question : il est où le toit de l'Europe, le symbole de l'alpinisme??? Le grand air, et face à ça, des usines d'incinération à Albertville, Aix les bains et ses vieux en fin de vie à tous les coins de rue (à noter, je dois l'admettre, son usine florissante d'aixams, véhicules pour alcooliques notoires en recherche d'une nouvelle fiole), Chambéry et sa statue même pas finie d'avants trains d'éléphants... j'en passe et des meilleurs... et quand on compare à l'industrie mondialement célèbre du décolletage, le célèbre lac d'Annecy bientôt au patrimoine mondial de l'UNESCO, Megève qui abrite, soit dit en passant la célébrité dont les français se souviendront à jamais, à savoir Zimedine Zizou... j'en passe et des meilleures!!! Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |