Re: Merci Jacques Forum L'Adesscolloc
[ Envoyer un message ] [ Forum adesscolloc ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum L'Adesscolloc Modification: 11/8/2008
Création: 5/3/2002

Bienvenue sur le forum de l'Association des étudiants du DESS "Collectivités Locales" de l'Université de Savoie.

Re: Merci Jacques

Envoi de Viva hautesavoa le 18 Mai 2005 20:42:25:

Réponse à: Re: Merci Jacques envoi de yann le 18 Mai 2005 11:55:15:

Merci Cher Yann de défendre la richesse de la culture, du patrimoine et de la population de la Haute-Savoie. J'ai envie d'ajouter une question : il est où le toit de l'Europe, le symbole de l'alpinisme??? Le grand air, et face à ça, des usines d'incinération à Albertville, Aix les bains et ses vieux en fin de vie à tous les coins de rue (à noter, je dois l'admettre, son usine florissante d'aixams, véhicules pour alcooliques notoires en recherche d'une nouvelle fiole), Chambéry et sa statue même pas finie d'avants trains d'éléphants... j'en passe et des meilleurs... et quand on compare à l'industrie mondialement célèbre du décolletage, le célèbre lac d'Annecy bientôt au patrimoine mondial de l'UNESCO, Megève qui abrite, soit dit en passant la célébrité dont les français se souviendront à jamais, à savoir Zimedine Zizou... j'en passe et des meilleures!!!

Pour en revenir au sport, le gobage de flamby, ça c'est pas pour les pecnos, voilà un sport en vogue qui en jette! Je vous invite à consulter le site gobage.com, entièrement réalisé par un savoyard pure souche!!!

Désolé, moi aussi j'ai des choses à faire (je ne viens pas du 73 moi monsieur) faut que j'y aille, je dois aller faire du curling à Perth, qui comme chacun sait est le lieu de l'invention de ce sport oh combien intéressant, complet et enrichissant,

A + les loosers.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Merci Jacques

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb