Re: Merci Jacques Forum L'Adesscolloc
[ Envoyer un message ] [ Forum adesscolloc ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum L'Adesscolloc Modification: 30/10/2007
Création: 5/3/2002

Bienvenue sur le forum de l'Association des étudiants du DESS Collectivités Locales de l'Université de Savoie.

Re: Merci Jacques

Envoi de yann le 19 Mai 2005 09:33:48:

Réponse à: Re: Merci Jacques envoi de Viva hautesavoa le 18 Mai 2005 20:42:25:

Merci pour toutes ces précisions, en effet, je pense qu'il était nécessaire de remettre les pecnos du 73 à leur place. Je me permmetterais de rajouter la formidable cité médiévale d'Yvoire, la proximité de Genève (capitale internationale et haut liue de la prostitution de luxe), le lac léman, le formidable complexe de l'Impérial (où des gens fabuleux y travaillent)...D'ailleurs, un élément révélateur: le siège de la 8 mont-blanc chaine internationale des pays de savoie, il se trouve où?? En Haute-Savoie!!!
Par ailleurs, monsieur, je suis tt à fait d'accord avec vous au sujet du gobage de flamby mais malheureusement j'ai peur que nous ne soyons compris par nos amis savoyards. en effet, je ne crois pas qu'ils connaissent "Flamby". Je vous rappelle qu'eu égard à l'extrême pauvreté de ce dpt français (le PIB du dpt de la savoie est égal au 1/5ème du PIB Tchétchène), ils n'ont d'autres choix que de manger des patates!! Leur dessert le + fameux étant de la patate aux smarti's!!!
En matière de sport, pareil!!! Nib, ils sont à l'ouest!! Nous nous avons les splendids croix de savoie, charly mottet et stéphane Paille. Je peux avoir le nom d'un sportif de renomée originaire du 73? Point d'équipe de football de haut niveau non plus. C'est la zone.
Et c'est clair que ce n'est pas à l'Auberge du Cul Tourné de Grésy sur Aix que vous verrez Zimedine Zimdane!!
Bref, je reprendrai plus tard, là il faut que j'y aille, je dois m'occuper du programme du PNUD, en effet nous avons réussi à avoir le soutien de l'ONU car savez-vous qu'il y a encore des endroits en Haute-Savoie où l'on ne mange pas de foie gras et de caviar ts les jours!!!

Ca me fait penser, l'autre fois, je suis allé à une réunion dans le 73, quand vous passez la frontière, la misère vous saute aux yeux!!

Et, monsieur "Viva haute-savoie", je crois qu'en plus de vivre dans un endroit de merde, ils n'ont pas de répartie!!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Merci Jacques

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb