Re: de mes news Forum L'Adesscolloc
[ Envoyer un message ] [ Forum adesscolloc ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum L'Adesscolloc Modification: 30/10/2007
Création: 5/3/2002

Bienvenue sur le forum de l'Association des étudiants du DESS Collectivités Locales de l'Université de Savoie.

Re: de mes news

Envoi de Nico le 23 Mai 2005 20:15:42:

Réponse à: de mes news envoi de mohamed le 20 Mai 2005 08:16:46:

Salut Momo, content d'avoir de tes nouvelles, toujours Yann qui me racontait sa vie, ça commençait à être un peu longuet, toujours à me parler de sa petite vie, la couleur de ses nouveaux rideaux ou de son rouge à lèvres (je t'ai pas dis mais il a changé "un peu"!

Autreùent, bravo, c'est toi que j'entendais chanter à la dernière diffusion d'un match de l'OM, tu es le dernier des Mohicans, une espèce en voie de disparition! J'avoue, c'est moi qui me connecte encore sur OM.net, leur seule connexion depuis des mois... oui encore moi qui a acheté le maillot de Bamogo (une pièce unique donc un bon investissement, ça me permet d'ouvrir une collection, j'avais déjà Pedros, Bakayoko et Pouget)

Concernant ton mariage, félicitations, certains pourraient en prendre de la graine (je ne vise personne et notamment pas un tout nouvel annemassien qui vit dans une garçonnière depuis quelques semaines et tarde à faire sa pendaison de crémaillère!!!

Je vous laisse, comme Sarko, je fais ma déprime, c'est mon sinistre de la communication M. Yann D. qui prendra le relais et répondra à toutes vos questions.

A +

Lamine Sarko

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: de mes news

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb