Re: infos dess Forum L'Adesscolloc
[ Envoyer un message ] [ Forum adesscolloc ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum L'Adesscolloc Modification: 30/10/2007
Création: 5/3/2002

Bienvenue sur le forum de l'Association des étudiants du DESS Collectivités Locales de l'Université de Savoie.

Re: infos dess

Envoi de un grand voyageur le 14 Juin 2005 22:55:40:

Réponse à: infos dess envoi de stephanie le 25 Mai 2005 00:06:18:

: Bonjour,

Voilà je me présente : je suis titulaire d'une maitrise de droit privé et j'aimerai postuler à la rentrée pour le dess collect locales de chambé !
je me demandais si ma formation de privatiste pouvait m'être défavorable ou si j'avais des chances ;)
En fait , j'ai eu mes années de droit avec environ 11, 5 chaque année sauf la licence ou j'ai eu un peu plus de 12 ( ms g pas eu de mention car elle est à 13 ds ma fac !! ) . Par ailleurs, je voulais savoir si vous aviez qqs conseils à me donner pour peaufiner ma lettre de motivation pour ce dess ( je suis en plein dedans !!! et tout conseil serait vraiment le bienvenu !! ) . Et enfin, dernière question : est ce que les étudiants qui sont sortis de ce dess ont trouvé des boulots qui leur conviennent ? ( vu qu'en ce moment c'est un poil la crise pour les jeunes coté emploi...) . Merci bcp ! stephanie

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: infos dess

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb