Re: il m'est impossible d'installer ordogest sur windows XP Forum Amgit16
[ Envoyer un message ] [ Forum amgit16 ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Amgit16 Modification: 19/5/2007
Création: 3/3/2001

Le forum des Médecins Généralistes Charentais

Re: il m'est impossible d'installer ordogest sur windows XP

Envoi de Xavier le 07 Décembre 2002 08:42:01:

Réponse à: il m'est impossible d'installer ordogest sur windows XP envoi de adriana le 05 Décembre 2002 17:52:37:

Non, il n'existe pas de version spécifique.
Dans l'installation, j'ai perdu beaucoup de modules d'Ordogest avec Windows XP Prof (Recherche, HPrim, Une partie des fonctionnalités de BCB,..; mais en gros, les 2/3 fonctionnent, parfois en allant rechercher des éléments dans le dossier d'Ordogest de mon ancien ordinateur sous Windows 98, bref la débrouille complète!!
Un autre utilisateur m'a dit qu'il arrivait à le faire fonctionner;, mais là aussi avec des pertes dans certains modules.
En fait, la structure du programme est trop veille pour être adaptée.
Par contre, en stabilité, je ne regrette pas Windows XP pro (beaucoup plus stable+++)
Ce qui me reste me suffit pour travailler, en attendant que je termine ma Base de données perso.
Un petit truc, par simple copier coller, on peut sauvegarder pour plus tard les données de la consultations dans des fiches Words par exemple...
Quand à l'avenir, je n'ai plus aucune confiance dans cet editeur, Cross-way ou pas! Pour mémoire, ce n'est pas parce qu'on annonce un super programme plein de possibilités que l'on s'en sert, exemple le RSS, personne ne me transmet de résultats ou de courriers "sécurisés" (Je transmet avec Intelio)

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: il m'est impossible d'installer ordogest sur windows XP

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb