Re: il m'est impossible d'installer ordogest sur windows XP
Envoi de Pikatchu le 29 Avril 2003 23:18:57:
Réponse à: Re: il m'est impossible d'installer ordogest sur windows XP envoi de Xavier le 07 Décembre 2002 08:42:01:
Le logiciel fonctionne sans trop d'accroches sur XP et quant à la Cegedim, je leur en ai voulu aussi, mais je me suis vite rendu compte de mon erreur en me disant que toute société qui grandis s'attire des ennemis...
Mais les conccurents sont bien pires :
- Axilog appartient à France Télécom et est d'une interface plus qu'ancienne, on sens bien l'abscence de mises à jour et des bases vieillssantes qui ne sont pas là pour nous rassurer sur la securité du produit ? Le secret médical serait-il oublié chez Axilog ?
- Hellodoc a un nom bien anglais et mon neuveu m'a dit que leur site internet etait fait avec des outils qu'ils n'ont pas devellopé ... De la même façon, les bases semblent encore une fois denuées de securité et la FSE semble des plus bancales !!! D'ailleurs le programmes sous ses apparences colorés tiens plus du jouet que d'un véritable outils professionel
Le reste de la conccurence reste peu interessant.
Le petit Crossway semble comme un technicien me l'a dit contenir un serveur Oracle coutant à lui tout seul près de 1000 euros et une securité des plus abouties et infaillible a ce jour, le logiciel est on ne peut plus stable et contient un nombre incroyable de parametres et de modules tout en restant simple d'utilisation ... Ce logiciel allie serieux, bohneur d'utilisation et securité accrue... Se borner à eviter une société est une question d'honneur ? Mais êtes vous prêts a sacrifier le meilleur produit du marché pour de l'honneur et vous pourir la vie avec Axilog ou Hellodoc ?
N'est-il pas plus raisonnable de s'allier à la tranquilité d'un travail serrein avec un outil efficace comme Crossway...
Moi, mon choix est fait...
Réponses:
Répondre
|

|