Ne veut pas que Jésus vienne
Forum pentecôtiste
| Forum pentecôtiste |
Modification: 2/7/2008 Création: 14/11/2003 |
Il est nécessaire que le monde nous laisse au cœur un grand vide. Ce vide c'est la place de Dieu.
|
|
Ne veut pas que Jésus vienne
Envoi de Esaïe 55 le 12 Aout 2007 22:26:26:
Le docteur A. J. Gordon relate comment une femme se rendit à l'église et écouta le pasteur prêcher sur l'Espérance Bénie du retour de Christ. Elle rentra à la maison le cœur tout embrasé. Elle dit : « Chéri, il a prêché sur la Seconde Venue de Christ. Il nous a dit quel moment béni ce serait. Nos corps seront glorifiés. Nous retrouverons nos bien-aimés qui sont sauvés et, le meilleur de tout, nous verrons Jésus et serons avec Lui pour toujours ». Mais comme elle parlait ainsi, son mari restait indifférent. Finalement, il dit : « Je ne veux pas qu'Il vienne. Je donnerais tout ce que je possède pour empêcher Sa venue. Cela ne m'intéresse pas. Je hais cela ». Quelle différence entre cet homme et Paul.
Paul dit : « J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi ». Puis il dit qu'une couronne de justice lui était réservée, ainsi qu'à tous ceux qui aimaient Son avènement. Nous pouvons connaître notre état spirituel par notre attitude vis-à-vis de Sa venue.
William Tidwell : « Effective Illustrations »
Réponses:
Répondre