Etre prêt Forum pentecôtiste
[ Envoyer un message ] [ Forum evangelique ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum pentecôtiste Modification: 2/7/2008
Création: 14/11/2003

Il est nécessaire que le monde nous laisse au cœur un grand vide. Ce vide c'est la place de Dieu.

Derniers messages publiés:
  • La vie véritable - Esaïe 35 12/07/2008
  • Incrédulité quant à la mort - Esaïe 35 02/07/2008
  • L'enfer et la croix - Esaïe 35 02/07/2008
  • Le pays des vivants - Esaïe 35 02/07/2008
  • Juste une vie - Esaïe 35 02/07/2008
  • Etre prêt

Envoi de Esaïe 55 le 25 Aout 2007 21:27:21:

Jean était un domestique pauvre d'un médecin riche à Londres en Angleterre. Le maître de Jean aimait le Seigneur Jésus et tenait souvent des réunions dans le grand salon de sa maison. A l'une de ces réunions, le médecin parla du retour de Jésus-Christ pour enlever au Ciel tous ceux qui croient en Lui. Tous les autres, dit-il, seront laissés derrière. Après que la réunion fut terminée, le médecin dit : « Jean, je veux juste vous dire que si Jésus vient avant que je meure, je ne voudrai plus des choses que j'ai maintenant. Il me prendra avec Lui et alors vous pourrez avoir ma maison et tout mon argent ». Une telle offre prit Jean par surprise. Il ne put que bredouiller des remerciements. Cette nuit-là, il resta éveillé en se demandant pourquoi son maître lui avait offert toute sa fortune. Soudain, il pensa : « Pourquoi voudrais-je une maison et des meubles, une voiture, des chevaux et de l'argent après la venue du Seigneur? Comme cela serait terrible d'être laissé derrière, même si tous les biens de mon maître m'appartenaient! ». Il ne put supporter l'idée plus longtemps. Il se leva du lit, traversa rapidement le hall jusqu'à la chambre où son maître dormait, et frappa à la porte. « Eh bien, Jean », demanda le médecin, « qu'est-ce qu'il y a? Que voulez-vous? ». « S'il vous plaît monsieur », répondit Jean, « je ne veux pas de votre maison après la venue du Seigneur, ni de la voiture, ni des chevaux, ni de l'argent ». « Eh bien, Jean, que voulez-vous? » « Oh monsieur, je veux être prêt quand le Seigneur viendra, pour partir avec Lui au Ciel ». A cet endroit même, dans la chambre à coucher du médecin, Jean mit sa confiance dans le Seigneur Jésus. A cet endroit même, Jean fut sauvé. A cet endroit même, Jean fut prêt pour la venue du Seigneur.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
    (limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
    Titre du lien:
    Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb