L'Enlèvement de l'Eglise Forum pentecôtiste
[ Envoyer un message ] [ Forum evangelique ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum pentecôtiste Modification: 2/7/2008
Création: 14/11/2003

Il est nécessaire que le monde nous laisse au cœur un grand vide. Ce vide c'est la place de Dieu.

Derniers messages publiés:
  • La vie véritable - Esaïe 35 12/07/2008
  • Incrédulité quant à la mort - Esaïe 35 02/07/2008
  • L'enfer et la croix - Esaïe 35 02/07/2008
  • Le pays des vivants - Esaïe 35 02/07/2008
  • Juste une vie - Esaïe 35 02/07/2008
  • L'Enlèvement de l'Eglise

Envoi de Esaïe 55 le 09 Décembre 2007 15:17:25:

L'Enlèvement de l'Eglise sera :

1. Soudain. « Craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez » (Marc 13/36-37).

2. Pour les saints. « Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous seront tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur » (1 Thessaloniciens 4/16-17). « Christ, qui s'est offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut. » (Hébreux 9/28).

3. Avant la Grande Tribulation. « Va, mon peuple, entre dans ta chambre, et ferme la porte derrière toi; cache-toi pour quelques instants, jusqu'à ce que la colère soit passée. Car voici, l'Eternel sort de sa demeure pour punir les habitants de la terre; et la terre mettra le sang à nu, elle ne couvrira plus les meurtres » (Esaïe 26/20-21). Ces chambres ou demeures sont au ciel : « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place » (Jean 14/3). « Veillez donc, et priez en tout temps, afin que vous soyez estimés dignes d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de vous tenir debout devant le Fils de l'homme. » (Luc 21/36).

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
    (limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
    Titre du lien:
    Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb