Comment ça se passe à Namur ? Forum Le forum de l'isfs
[ Envoyer un message ] [ Forum isfs ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Le forum de l'isfs Modification: 14/9/2005
Création: 14/9/2005

News du comité, des bleusailles, les potins de Clem's, et bien d'autres

Comment ça se passe à Namur ?

Envoi de Skud le 02 Juillet 2006 12:26:57:

Bonjour, je suis étudiant à l'ULB, baptisé au Cercle Philo ( et peut-être togé on verra cela en septembre ). Ben tout d'abord je suis étonnée de savoir qu'il y a des cercle pennés à Namur ( ça fait plaisir ). En fait, j'habite à Namur et chaque fois que j'entrevois les guindailles ( c'est rare vu que la semaine je suis à BXL ) je suis tenté d'y faire un tour.

J'ai déjà fait 2 ou 3 bunkers avant d'être baptisé mais maintenant je me demandais si, simplement par curiosité, un "extérieur" baptisé ailleurs pouvait venir voir des activités de bleusailles ( dans sa propre ville après tout ). Bien sûr faudra que je jongle entre les coups avec celles de Bruxelles mais ca me dirait bien de venir assister à quelques unes, pour voir comment ça se passe.

Alors donc, si vous avez déjà un agenda provisoire, juste me dire quand ça commence, etc. Histoire que je voie si c'est faisable avec la bleusaille de mon cercle.

Merci d'avance pour toute réponse ( et faut pas hésitez de refaire une Jefke, en juin c'est moins drôle pck c'est les TD déblibés et qu'il y a toujours full monde. )

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Comment ça se passe à Namur ?

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb