Re: Alors, comment allez-vous aujourd'hui ? Forum jéhovah transfutions sangine STOP
[ Envoyer un message ] [ Forum jehovah ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum jéhovah transfutions sangine STOP Modification: 5/9/2005
Création: 12/7/2002

temoins de jéhovah trasfusions sangines interdites DIRE STOP

Re: Alors, comment allez-vous aujourd'hui ?

Envoi de david le 10 Juin 2005 17:02:59:

Réponse à: Alors, comment allez-vous aujourd'hui ? envoi de Docteur CHAMPOLLION le 09 Juin 2005 21:19:02:

je ne pense pas qu'on puisse pratiquer un culte par contrainte. La réligion c'est d'abord et avant tout une question de choix personnel.
je suis témoins de jéhovah,de ce fait je ne fume pas,je ne me drogue pas, je n'abuses pas de l'alcool ,j'ai des principes très élevés en matière de morale sexuelle,evidemment je ne peux que bien me porter.Par ailleurs je suis un citoyen honnête, qui ne se mêle pas de politique; pour tout vous dire je ne peut qu'être heureux d'appartenir à une réligion qui rends ses adeptes (en tous cas dans leur grande majorité) meilleures. Maintenant quand à savoir si nos enseignements sont sérieux , je me demande s'il vaille la peine de poser la question ainsi. Sérieux au yeux de qui?
Je crois réellement que la bible est le critère de vérité, et mes croyances se basent entièrement sur elle.J'attends qu'on puisse me démontrer le contraire

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Alors, comment allez-vous aujourd'hui ?

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb