Pour les tj et les croyants Forum jéhovah transfutions sangine STOP
[ Envoyer un message ] [ Forum jehovah ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum jéhovah transfutions sangine STOP Modification: 5/9/2005
Création: 12/7/2002

temoins de jéhovah trasfusions sangines interdites DIRE STOP

Pour les tj et les croyants

Envoi de verite le 23 Juin 2005 02:10:10:

J'ai été tj durant toute ma vie jusqu'au jour ou peu à peu me suis appercu que la watch tower mentait. Elle ment sur les recherches archéologiques, sur l'actualité scientifique, elle cache différentes réalités. Cela à été un processus très lent car être TJ c'est vraiment être dans un autre monde.

Je relate toutefois ici ce qui me semble être l'argument et la preuve plus explicite qui soit. Une réalité qui fait toutefois du mal à tous les chrétiens (TJ compris), voir même aux musulmans.

Le sujet c'est la Bible. Bible qui est tellement ancrée dans notre histoire que remettre en question sa "sainteté" est impensable pour de nombreuses personnes.

Je vois déjà les TJ ricaner en me lisant mais ne comprennent surement pas que j'étais comme eux avant et que la difference est là. Passons donc à cette fameuse constatation qui en effet est toute bête.

A titre d'info avant daller plus loin, sachez que l'eglise catholique (comme toute autre religion) est gouvernée par le mal. Eglise catholique = donc, mal.

Trop souvent la Bible est considérée comme un seul livre lorsqu en effet elle est un recueil de plus de 60 livres. Choses que presque tout le monde sait mais réalité dont personne ne parle.

En effet, à l'époque, les gens consultaient la "septante", (à l'époque de Jesus cest le matériel que les disciples avaient), un recueil de plusieurs livres sacrés. Livres qui composent une partie de la Bible. Mais ou le raisonnement commence à se forger est justement ici. Mis à part les livres présents dans la Bible il y avait de nombreux autres livres TOUT AUTANT SACRES.

Plus tard, lorsque les évangiles furent écrits, là aussi ces derniers n'étaient pas les seuls. D'autres livres tout aussi pertinents parlaient de Jésus et mentionnaient même nombreuses de ses citations.

Ce que les TJ et beaucoup de gens cachent c'est justement ca: qui à sélectionné les livres qui devaient composer la Bible? Et pourquoi d'autres livres tout autant sacrés n'ont pas été pris en comptes et traités comme "apocryphes" ???

Réponse: l'église catholique qui elle même à défini les autres livres d'apocryphes.

Je m'adresse donc aux TJ : comment Dieu aurait il pu permettre à l'église de décider quels livres choisirs lorsque selon les tj derrière l'église se cache satan???

Et à ceci aucune réponse ne peut être donnée, car c'est l'église même qui au 4ème siècle a créé la Bible en sélectionnant les livres qui allait la composer. Comment a t elle fait?

Selon la tradition des colombes se sont posées sur les 12 éveques choisis par Constantin et ont murmurés à l'oreille de ces derniers quels livres choisirs!!!!
L'histoire est totalement fausse mais démontre clairement que le choix à été très très humain.

A savoir:
A l'époque l'empire romain était en déclin. Constantin décida donc de sélectionner une religion qui serait devenue la principale des religions afin de souder le peuple. Il choisit le christianisme.
Il fit de tout pour sanctifier Jesus et cacher les nombreux faits qui prouvaient qu'en réalité il n'était qu'un simple homme.

La preuve est la sélection des livres composant la Bible. Dans les livres apocryphes qui je vous rapelle étaient tout autant sacrés que les autres à l'époque, certains mentionnent par exemple que Jésus n'invita pas les gens à se réunir mais que lorsque chacun connaitra soit même il connaitra Dieu. Bref des pensées très proches des pensées orientales.

Il est facile de comprendre que telle affirmation et donc tel livre aurait été contre les intérêts d'une église qui réunirait les fidèles.

Et les TJ dans tout ca? Bein bêtement ils ont pris la Bible sélectionnée par les catholiques et crient haut et fort que la parole de Dieu est uniquement la dedans mais ne se rendent pas compte que cest faux.

Enfin la cerise sur le gateau. Non seulement tout le monde considère la Bible "le livre sacré" lorsqu'il ne représente que l'assemblage de livres fait par des hommes avec de gros intérêts, mais la version de la bible des tj (voir livre des tj (rapelle plus le nom) qui montre d'ou vient leur bible) s'inspire directement de la Bible de westcott et hort!! Westcott et Hort étaient des satanistes ayant créés 3 sectes et ont modifié les écrits originaux de la bible sur plus de 3000 aspects!!!

Et après les TJ pensent avoir LA Bible, lorsqu'ils ne se rendent pas compte qu'elle à été taillée sur mesure pour eux... Un exemple?? Pourquoi les TJ vont de porte en porte précher? Car c'est écrit DANS LEUR BIBLE mais dans les textes originaux il n'est nulle part mention de "porte en porte". Cest un exemple tout bête mais s'en est un.

Bref... je pense que la manipulation mentale exercée sur les TJ est trop trop forte. Je dois dire chapeau à ceux qui ont organisé tout ca même s'ils méritent le pire. Faire croire à des millions de gens des choses entièrement fausses, c'est triste.

Mais après je repense à ce que représente la bible et comment elle à été réalisée et me dit que cest encore plus triste....

La Bible reste un livre de conseils et ca devrait se tenir qu'à ca. Si Dieu existe, il n'aurait jamais pensé qu'il n'y aie qu'un seul peuple et n'aurait jamais permis que le livre qui en quelque sorte le représente soit ainsi assemblé.

Si Dieu s'est servi de l'église pour définir ce que devait être la Bible, (l'église qui n'était rien en ce temps, ce n'était que Constantin qui pensait AU POUVOIR!!!) alors il est loin d'être mon Dieu.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Pour les tj et les croyants

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb