|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum jehovah ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum jéhovah transfutions sangine STOP | Modification: 5/9/2005 Création: 12/7/2002 |
|
|---|---|---|
temoins de jéhovah trasfusions sangines interdites DIRE STOP |
||
Réponse à: Re: Stop Chemtrail envoi de superjb le 10 Aout 2005 15:45:52:
Oui c'est bien ce que je disais.
L'article du monde parle des aérosol au conditionnel et non d'utilité fréquente.
Les cirus sont des nuages dont on connait l'existance depuis la nuit des temps.
Les formes géométriques dans le ciel sont causées par des couloirs définit par une réglementation stricte, afin d'éviter le colisions.
Alors à propos des juifs:
1 Juif et sioniste sont des choses différentes, le rabbins ultra orthodoxe sont opposés au sionisme.
2 Le juif ment et désinforme sont des idées qui ont eu un certain succés dans les années 30-40.
Alors entre moi et monsieur Chemtrail on peut se poser la question de qui désinforme le plus, la preuve en est de l'article du monde.
J'ai vérifié ce que disait M Chemtrail, j'ai demandé à un licencié en géo de jeter un coup d'oeil sur le site, ses commentaires risquent de te heurter.
Je ne dis pas que la géoingénieurie n'existe pas, mais chemtrail est un site conspirationiste dont les arguments sont fort manipulateurs. Il a peut-être raison à 50%, mais le reste n'est qu'une parano.
Pour les implants, je suis evidemment opposé et je ne suis pas sûr que les rabbins seraient pour.
Une chose importante, cher amis, avant deprendre une info aussi importante pour argent comptent et de propager des rumeurs non fondées.
Allez je fais une recherche sur le fabuleux site qui démontre qu'Armstrong n'a jamais mis les pieds sur la lune.