|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum jehovah ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum jéhovah transfutions sangine STOP | Modification: 5/9/2005 Création: 12/7/2002 |
|
|---|---|---|
temoins de jéhovah trasfusions sangines interdites DIRE STOP |
||
Les temoins de Jehovah ont dit le droit d avoir des photos de parent proche???
1:Qu est ce que c est qu une photos???
Une image representant soi un paysage ,soi une personne ou un animale.
2:Or lisons si vous le voulez genese non excuser moi c est plutot exode 20 verset 4 il est dit:
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre
Donc la photos est une image tailles et par consequence contraire aux loi biblique .
3:Dans l antiquite on venerer Pharoon comme un Dieu et on representer sous forme d image que les egyptiens venerait(Ce n est pas vrais mais n oublier pas que je suis un membre oint et par consequence j ais raison)
4:N oublions que les photos d animal est loin d etre anodin car les ancienne religions de l antiquite les considere comme des Dieux .
N oublions pas le veau d or (exode 32 en entier)
5:Souvent on peut malgres nous etre pousser a idolatrer des personnages humain par le biais de photos or L apotre Paul l as bien dit dans 1 corinthien 6 :9 citation Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères...
6:n oublions pas que les dictateurs oblige leur peuple a coller une image d eux dans les murs de leurs maison.En effet les photo nous pousse a l idolatrie.
Mes chers freres jeter toute les photos que vous avez chez vous car sinon vous n heriterz pas du royaume de Dieu...
Donner aussi d autres argument si vous plais