|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum jehovah ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum jéhovah transfutions sangine STOP | Modification: 5/9/2005 Création: 12/7/2002 |
|
|---|---|---|
temoins de jéhovah trasfusions sangines interdites DIRE STOP |
||
Mes amis les témoins de Jéhova qui vont vont mourir mé qui oron pa mal qan yora la fin du monde venez a saint auban d'oze ramassé des pommes dans les chmps bermond ou une église sera crée en trognon de pomme sinon vs oré des rapport sexuelle av les chévres et les chevals (la zoophilie n'est pa interdite par la bible n'y par jihova le grand) aussi la bas est née le messi jéhovien jérome Bermond (moi)je né jamé fé de vaccin et jé jamé de copines et jé des piqes et j'ai acheté un grille pain. A 9km de ce village se nomme une ville nomme NiqetaméreJésus tré connu sinon des amis a moi Benjamin et thibo en formé une secte elle consiste a frappé de porte en porte comme des mongols, de na pa accepté les vaccins et les transfusions sé sur cé tjr mieu de crevé pour voir jésus la ptite bite ils faites pas noel méchant papa noél av sa barbe comme ben laden et il on pa droi de baiser qe de s'enculer vs savé sé par le trou ou on fé caca... o revoir mes amis a la prochaine baiser bien lol sé vré vs avé pa le droi si vs etes pa marié