david phild Forum Astrologie occidentale et indienne
[ Envoyer un message ] [ Forum astrocours ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Astrologie occidentale et indienne Modification: 17/2/2007
Création: 21/4/2002

Ce forum traite des techniques astrologiques occidentales et indiennes.

david phild

Envoi de lune le 16 Avril 2008 03:07:51:

david phild et une societer vous le savait tous comme moi que david ne peut traiter tous les courriers qui reçois vous etes bien d accord
maintenant effectivement il peut aussi travailler avec des collaborateur qui pense faire confiance aussi donnont un exemple un cabinet par tel que je ne site pas ces pareille vous penser par les pubs que ces un tres bon cabinet il possible que oui mes les voyants qui sont dans se cabinet ne sont pas fiable a 100 pour 100 il y en aura qui seront tres negative et quelque un qui seront excelent j espere que vous suiver
david phild ne peut traiter plus de 300 personne a lui tous seul vous etes bien d accord avec moi
et etre ecrivaint a la fois vous me suiver toujour
maintenant d accuser a tort et a travers sur un homme qui ma foi et un excelent voyant medium et qui effectivement lui il a bien de fort dons qu il prend une equipe pour l aider des medium dans sa societer

un exemple : quand vous bosser pour un employeur il vous fait confiance donc la chaine monte la productions, mes il y a aura toujour des rivaliter ou un mauvais sujet au milieux de l equipe et qui ruine le profile de l entreprise sous l oeil de l employeur
ou par jalousie ou par defaut de sa nature parce qu il ne sera pas efficace parce qu il vera grand et il voudra etre mieux que les autres
maintenant dans la societer david phild
ces un homme puisque il existe bien des personne temoigne de l avoir rencontrer en vrais il ne peut rencontrer tous le monde puisque il et en suisse il a le droit aussi de garder sa vie priver ces un choix
maintenant beaucoup de femme aussi tombe sur le charme de la societer david phild comprener le aussi
maintenant les scripte et de la meme maniere ces sa façon a lui que meme si parfois ils ne peut repondre par lui meme il donne a son equipe des responsabiliter et de leur capaciter a vous repondre
je ne peut comprendre que certain et certaine personne n ont pas compris qu il n etait pas seul
ils ne pourrai pas combler tous le monde a la fois maintenant si effectivement david a un mauvais element parmis sont equipe et qui lui vous ecrit et que david lui fait confiance et profite de l absence du bosse pour se renflouer dans les poche et fait croire que tous va bien david phild ne reste pas en place ces un homme qui bouge beaucoup comme tous patron il laisse sont equipe de pouvoir vous repondre
quand le chat n es pas la les souris dance
ces le proverbe maintenant qu une personne se pretend qu une amie a telephoner a david phild cela prouve bien qu il existe

et le cabinet virtuelle qui sont siter sur tous internet vous les voyer ces voyant ou medium et les bosse vous les voyer aussi non peut etre que vous les entender certe mes etes vous sur que vous aurai parfois des surprise que certain font de la physcologie et pourtant le cabinet virtuelle et reputer soit disant ronomer et pourtant quand il mes arriver de consulter je vous assure qu il font pleurrer de rire aussi et quand t on voit que certaine personne depense des fortune a ces cabinets au resaux et de la virtualiter alors ne descrediter pas un homme que vous n avait pas vu mettre une hetique parce que vous le voyer pas ou alors que vous l entender pas et de mettre des jugement sans comprend le fonctionnement a savoir si ces lui qui vous a bien repondu alors que ces simplement un mauvais element qui se la pete dans sa societer et qui ruine l hetique de david phild
oui david a eu des rumeur par des consultant qui vouler se faire rembourser certes mes il a assumer
maintenant comme cette therese qui ecrit ici et mes ces mots a elle mes en entendant je les retouver dans certain temoignage de david phild elle venter ces qualiter et parce qu elle na pas abouti dans ce qu elle vouler faire va discrediter ici alors que cette personne continue d ecrire a la societer david phild en esperant de le rencontrer a tous prix imaginer des personne comme elle en plusieur fois merci je le plaint se david phild ces une allumette qui a prix feu par certaine personne qui effectivement fantasme parfois sur cette homme et que les photo sont trafiquer donc elle ne savent meme pas que ce n es pas des veritable photo sa vous etonne pas de voir un david phild brun apres un peu plus claire et un autre visage de david phild les voyance par correspondance ne sont pas de veritable photo et cela vous choque il y avait meme une photo en noir et blanc a une epoque reflechisser un peut
moi se qui me fait sourire dans cette histoire david phild vous a mis le couteaux sous la gorges et il vous disait qu il fallait lui repondre a tous prix oui il y a des marketing certes ce n es pas que lui qui fait cela et vous pourquoi vous vous etes pas arreter si cette homme ne vous convener pas dite moi?
il et vrais qu il y aura 50 personne receptive et 50 non receptive et les astrologue sur internet et ces cabinet renomer de quoi de toute maniere ces bien facile de tous cracher derriere un ordi
ce n es pas la peine dans faire une etat d affaire
vous etes entrain de nous prendre la tete lacher un peut cette homme et regarder les autres aller aussi faire votre pub avec eux aussi et ces cabinet il n y apas que david phild
tient une soit disant personne aussi ces permise de marquer que david phild faisait des emotion a sa mere et que elle attender les coeur de david et celui de sa mere donc vous voyer il y en a aussi qu il faudrai aller enfermer et qui ecrive n importe quoi david phild n es pas dieux non plus donc des personne qui sont fatiguer il y en a aussi la voyance ne pourra pas convenir a tous le monde certes mes desormer ces de partout alors a vous de regarder votre avenir par vous meme
que vous soyer decus pour certain je peut comprendre et si l humain arreterai de vouloir tous savoir sur leur vie et d accepter son quotidiens de vie meme si cela et difficile et bien vous n en saurait pas la non plus

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb