|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum scenic2 ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Renault Scenic 2 | Modification: 27/11/2007 Création: 19/5/2005 |
|
|---|---|---|
SCENIC II Enfin un Forum pour les propriétaires de scénic 2, si vous recherchez des pièces ou des infos c'est ICI!!! |
||
| 1675 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: problème résistance chauffage scenic luxe privilège déc 2003 envoi de joyce59730 le 20 Février 2008 14:22:12:
: bonjour à tous!!!!!
j'ai acheté d'occaz un scenic 2 luxe privilège de décembre 2003. j'ai eu un souci de ventilation qui s'est arrêté brutalement en mars 2007, le garagiste m'a changé la résistance.
en aout, rebelotte, donc il me rechange la pièce,
en décembre rebelotte, mais elle a redémarré 1 semaine après, alors qu'il me disait que c'était le moteur (+ de 200 euros + la main d'oeuvre)
et là, depuis la semaine dernière, encore , je n'ai plus rien.
le mécano a tout démonté pour voir d'où venait le problème : dépose tableau de bord
il m'a dit que c'était la résistance???? mais ce mécano a arrêté de travailler dans ce garage et le patron me dit finalement que c'est le moteur de la ventilation qui est mort, puis après non, ce n'est pas ça.
j'ai l'impression qu'il essaie de nous entuber.
quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu ce problème?? ou est-ce qu'il y a une solution??? je n'ai plus envie de dépenser d'argent pour ça sachant que la garantie de la résistance arrive à échéance...
merci pour votre réponse
j'ai eu le Pb sur la mienne;c'était le connecteur de la resistance qui était fondu!!
bonjour la galére pour y accéder.
courage