Web-automobile.com Le Forum Auto Moto
Web-Automobile.com Index du Forum

Re: montage d'un attelage Forum Renault Scenic 2
[ Envoyer un message ] [ Forum scenic2 ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Renault Scenic 2 Modification: 27/11/2007
Création: 19/5/2005

SCENIC II Enfin un Forum pour les propriétaires de scénic 2, si vous recherchez des pièces ou des infos c'est ICI!!!

1681 messages déposés
Derniers messages publiés:
  • Re: changement des ampoules de phare sur Scenic 2 - Benji54 23/07/2008 13:33:04
  • vidange sur scenic essence 1.6l de 1999 - soya 20/07/2008 11:55:54
  • Re: porte velo a sangles - gerard 18/07/2008 09:54:40
  • porte velo a sangles - mitsy 18/07/2008 09:25:40
  • il y a pas grand mondes sur ce forum - fred 14/07/2008 12:46:50
  • Re: montage d'un attelage

Envoi de didier le 03 Mai 2008 10:06:55:

Réponse à: Re: montage d'un attelage envoi de sacha le 02 Mai 2008 17:10:33:

: : : : : : Je viens d'acheter un attelage d'occasion sans le manuel de montage, quelqu'un aurait des conseils.

le cable rouge avec le rouge ,le bleu avec le bleu.....................et tu essai au pire tu crame ton calculateur d habitacle bon courrage ce que tu fait ces du gagne petit gros rique va chez renault un conseil

T'as bien compris ce qu'est un forum de discussion ??? ne prend plus la peine de répondre à des personnes de cette complexfaçon.

salut,principe du forum tu pose une question on repond, je te le dit la pose d un attelage sur un scenic est risque , fait le et tu verra ( appel la depaneuse avant l intervention) bon copurrage
    je suis electricien dans un garage auto

je suis d accord la pose d un attelage est complexe niveau branchement du faixeau risque de mise en panne du systeme electrique de la voiture cordialement
    .
    Avis à tous les coincés du tourne-vis: l'attelage est posé, 3 heures de boulot, en fin de compte c'était facile, le faixeau éléctrique ce branche tout simplement à l'emplacement prévu dans le scénic, un membre du forum donne une adresse net d'un fabriquant dans un ancien sujet, ou j'ai put voir un plan de montage,un autre membre du forum ma adressé directement par mail des photos perso de son propre montage sur son scénic: Merci à Philippe... Pour moi un forum sert à ça.

pour poser un attelege il faut quand meme un minimum de base facile de dire que ces simple , mettez des photos avec des explications ca sert a ca un forum merci

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
    (limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
    Titre du lien:
    Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire automobile
    Web-automobile.com Le Forum Auto Moto
    Web-Automobile.com Index du Forum