MOMENTUS Forum Le forum des passionnés de montres
[ Envoyer un message ] [ Forum montres ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Le forum des passionnés de montres Modification: 30/12/2006
Création: 11/5/2004

Le forum des passionnés de montres mécaniques, anciennes ou contemporaines, à remontage manuel ou automatique.

MOMENTUS

Envoi de RNesme le 07 Février 2008 19:58:48:

Un petit message , pour donner quelques indications sur mon aventure avec la société Momentus , qui devrait donner à réflèchir aux futurs acheteurs .
J'ai commandé une montre à cette société le 18 Janvier 2007 ..bien que cette montre soit , comme l'indiquait ce site , livrable en 48/72 h , je ne l'ai reçue qu'une quinzaine de jours plus tard ...que c'est -il passé ??? En fait la société Momentus était en congés du 19 au 26 Janvier ...si cette info était indiquée assez clairement sur son site par contre ,le fait qu'elle ne soit pas en mesure de livrer pendant cette période l'était beaucoup moins ... étrangement,bien que cette entreprise ne livre plus et soit injoignable durant cette période il était cependant parfaitement possible de passer commande ...si finalement j'ai bien reçu ma montre ( pas exactement conforme au modèle catalogue ) cet achat m'a amené à me faire ces quelques reflexions .
Qu'y a t'il vraiment derrière le site Momentus ??? Pour ne plus assurer la livraison pendant ses congés ..visiblement peu de personnel et qui sait ..peut-être qu'une seule personne ... En ce cas, que deviennent les commandes automatiquement enregistrées et payées si cette personne ne revenait pas de ses congés ??? Je vous laisse cogiter ...
Pour conclure , je n'ai jamais eu aucune réponse aux nombreux mails que je lui ai adressés...

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: MOMENTUS

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb