montre gousset omega Forum Le forum des passionnés de montres
[ Envoyer un message ] [ Forum montres ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum Le forum des passionnés de montres Modification: 30/12/2006
Création: 11/5/2004

Le forum des passionnés de montres mécaniques, anciennes ou contemporaines, à remontage manuel ou automatique.

montre gousset omega

Envoi de lilibob23 le 07 Mai 2008 13:25:42:

Bonjour, j'ai une montre gousset "omega" avec boitier "argus 21 déposé" et la chaine. Le tout doit être en simple acier.
la montre parait bonne sauf qu'il manque la trotteuse des secondes mais apparement dans le système il y en aurait une qui devait être prévue pour rechange ?
Lorsqu'on ouvre la montre il y a une "double coque" avant d'accéder au système.
Le système parait complet. Il est de couleur dorée. Je n'ai pas pu la faire fonctionner, un problème de grippage sans doute ?
il y a sur le système gravés "omega" des chiffres "5721533", "FA", "SR" et quelques fioritures.
Pourrait-on me renseigner sur la date de cette montre ? je pense qu'elle doit être ancienne d'une centaine d'années mais je peux me tromper. Elle appartenait à l'arrière grand-père de mon mari.
A t-elle une valeur marchande ? On m'a proposé de me l'acheter mais je n'ai pas voulu m'en séparer ne sachant pas ce qu'elle peut valoir.
D'avance merci.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: montre gousset omega

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb