|
| [Envoyer un message] | [Forum montres] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Le forum des passionnés de montres | Modification: 3/12/2008 Création: 11/5/2004 |
|
|---|---|---|
Le forum des passionnés de montres mécaniques, anciennes ou contemporaines, à remontage manuel ou automatique. |
||
Estimation Breitling Mécanique années 50Envoi de Ronaldagora le 29 Aout 2009 07:38:46:Bonjour à tous, Voilà, mon grand-père vient d'être placé en maison de repos et en déménageant leurs affaires, j'ai trouvé Voici la description de la montre. Je peux envoyer des photos par email si nécessaire. Le mécanisme fonctionne toujours impeccablement, ce qui est d'ailleurs audible au bruit caractéristique une fois la montre remontée. Le bouton pour remonter s'enlève, et malgré la possibilité de remonter la montre, il ne permet plus de régler les aiguilles: probablement à réparer. Il y a des traces de vert-de-gris sur le cadran, probablement dues à l'humidite. La lettre "G" de Breitling a été effacée durant le nettoyage du cadran avec un coton-tige. Le fond en acier porte l'inscription suivante: De plus, il y a sur la face intérieure 2 minuscules gravures faites main indiquant les numéros suivants: - Gravure Manuelle 1: ET1212757, suivi de 13286 Sur le mécanisme il n'y a pas de numéro de modèle sinon les inscriptions "Breitling", "Seventeen 17 jewels" Je peux aussi fournir des photographies macro sur demande si nécessaire. Merci d'avance! Réponses: Répondre
| ![]() |
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |