Je voudrait devenir actrice Forum A la recherche de casting
[ Envoyer un message ] [ Forum chanteuses ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum A la recherche de casting Modification: 5/9/2005
Création: 16/5/2003

Nous sommes jumelles , nous recherchons des castings pour de futures émissions télé. Nous nous prénommons Marion et Julia et avons 14 ans

Je voudrait devenir actrice

Envoi de sangdelicorne le 26 Aout 2007 20:46:48:

Bonjour, j'aimerais devenir actrice (films).
Je sais que je ne suis pas la première à le souhaiter et je vais être très franche avec vous, je n’ai aucun parent ou quoi que se soit dans le milieux.
Je sais que je ne suis qu'une parmi tant d'autres donc je réalise très bien que je n’ai que de très minimes chances et ne m’attend pas à grand-chose mais ce métier est pour moi un rêve et peut-être que mon physique vous intéresse, alors voilà :
J’ai 15 ans, je suis assez baraquée mais mince (je fais divers sport : gym sportive, escalade, etc…), j’ai les cheveux ondulés/bouclés bruns avec des mèches naturelles plus claires, j’ai les yeux moitié verts, moitié bruns, je mesure 1m60 environ, j’ai de petites lèvres charnues, j’ai un petit visage plutôt carré, je suis un peu basanée, j’ai d’épais sourcils (pas trop quand même).
Je suis quelqu’un d’assez simple d’esprit et amusant (je ne suis pas bête, ne croyez pas mais je ne me prend pas la tête avec de stupides choses) et qui aime animé les choses mortes ^^ .
Voilà je pense vous en savez assez sur moi pour savoir si je vous intéresse.
Aurevoir.
Nora

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Je voudrait devenir actrice

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb