|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum chanteuses ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum A la recherche de casting | Modification: 5/9/2005 Création: 16/5/2003 |
|
|---|---|---|
Nous sommes jumelles , nous recherchons des castings pour de futures émissions télé. Nous nous prénommons Marion et Julia et avons 14 ans |
||
Koukou les girls
vous etes nombreuses à écrire que vous voulez devenir chanteuse/mannequin connue.
Une copine était pareil. Un jour, en surfant longuement sur le web, elle a trouvé un truc super pratique et efficace !
Je vous explique.
Une fille de 15 ans a des parents qui travaillent dans le milieu a paillette, donc elle récolte plein de tuyaux. Puis elle décide de le faire partager aux autres, à ceux qui ont des questions. Pour ça , elle donne son numéro des gens qui ont des questions et qui ont besoin de ses connaissances.
Bref ... (..)
Si vous avez des questions sur le métier de star, n'hésitez plus ! Si vous ne savez pas comment vous faire connaitre, idem !
Il vous suffit d'envoyer un texto à son numéro : 06 29 ** 42 **, et de respecter certains horaires. Par mesure de confidentialité, le numéro ne sera pas divulgué en entier dans ce mess. CEUX QUI LE VEULENT ENVOYEZ MOI UN MESS.
Le prix ? zéro euros, sauf le prix d'un texto habituel, bien sur.
Bisou les misss !
Ps: je suis sur lordi que le week end dsl