La Star Lorie

Tout sur Lorie La Star Lorie
Tout sur Lorie
La Star Lorie
Tout sur Lorie
Infos
Informations
Billets
Billets d'humeur
Sondages
Sondages
Agenda
Agenda
Membres
Membres
Mail
Pass
Pas encore membre ?

Forum
Discussions de fans
Les Photos
Galerie de Photos
Cartes virtuelles
Cartes postales virtuelles
Jeux en ligne
Jeux en ligne
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens favoris

fan de lorie Forum Lorieeeeeeee
[ Envoyer un message ] [ Forum lorieeeeeeee ]
(2 visiteurs)

Forum Lorieeeeeeee Modification: 19/6/2008
Création: 7/4/2003

Tout sur lorie

fan de lorie

Envoi de je suis fan de lorie le 05 Mars 2005 13:37:12:

La meilleur star du monde entier
On aime la chanteuse lorie surtous moi je t'adore
Rien ne peux changer je t'aimerais autant
Il vien quant billy te voir je connait tes secret
Et moi aussis je t'attent vien vite

lorie tu a remarquer quelle que chose quant j'ai ecrie le texe sa fait L
O
R
I
E
je t'aime je connait tous tes secret j'ai tous tes albums tes livres dons ma chanbre on ne voi plus la tapiserie tu verais sa c'est un vrer bohneure de voir tous sa renplie de lorie les posters toute mes copines me donne tous de toi j'ai tes DVD je pleure pratiquement tous les jour par se que tu et si belle j'aimerais tros te rencontrer pour te dire tous mes secret comme je connait les tiene je tes ecrie plusieure foi mes je nes pas encore eu de reponse j'ai 2 pontalons de toi et 2 pulles de toi c'est mon petie copain que ma offere le pontalon il s'appelle logan il et fan de billy et moi je suis fan de toi je chante toute tes chansons je me mes sur l'ordie j'aicrie tout tes parole que je nes pas j'ai tout tes parole maintenant j'ai tous de toi tes yeu brille a la lumiere de soleil je t'aime continu tu ora une tres belle queriere moi a 16 ans je v'ai dans nouvelle star vien VIEN VITE JE T ATTENT JE TE RACONTERAIS TOUS QUANT JE SERAIS EN FACE DE TOI SI JE SUIS COPABLE DE TOUS TE DIRE QUE JE NE PLEURE PAS SI JE TE VOI EN FACE JE PLEURE PAR SE QUE C EST LE PLUS BEAU REVE DE TOUTE MA VIE JE N OUBLIRAIS JAMAIS JE SUIS ALLEZ A TON CONCERT REPOND MOI LE PLUS VITE POSIBLE JE T AIME je m'appelle rabot angelique j'ai 14 ans je suis fan d'une sertene lorie et ma fan lorie et tonber amoureuse de billy mes vous ne vous aimer plus quelle demage par se que moi aussis avec logan on ne s'aime plus mes je suis toujour aussis fan de toi et logan de billy je te fait de gros gros gros gros gros bisous je t'aime a bientot je t'attent angelique fan de lorie je ne veux plus arreter d'ecrire mes il faut bien que je m'arrete au bous d'un momant je t'aime je t'aime je t'aime a bientot angelique de precieux

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: fan de lorie

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb