|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum toutoune13 ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Comment je pourais devenir chanteuse | Modification: 5/9/2005 Création: 23/4/2005 |
|
|---|---|---|
jaimerais que kelle kun mecri parce que je veut devenir chanteuse jai que 12 ans et je ses pas comment |
||
Réponse à: comment chanter sur une scène envoi de suusan le 23 Aout 2007 18:02:01:
salut!! je m'appelle lola j'ai 19 ans (en fac de science po)et je suis en trin de devenir artiste je ne sais pas si tu connais avy marciano mais c'est mon beau cousin et il compose pour moi et sa maison de disc vient tout juste de me prendre grasse à lui... Donc avant tout il faudrai que tu te présente à un casting ou n'importe quoi et là il y aura surement quelqu'un qui te remarquera et il te contactera, autre solution tu envoie une cassette ou un book à une maison de disc et quelques jours après il te donneront la réponse mais entre nous il y a que le piston qui marche lol non mais sinon inscrit toi à la star ac ptdr!!! non je rigole,... Bon voilà j'éspère que mes conseils te seront utils sinon contacte moi au 0692413197 n'importe quand à n'importe quelles heures crois moi!!! A très bientôt!!! Et bonne chance...