|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum toutoune13 ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Comment je pourais devenir chanteuse | Modification: 5/9/2005 Création: 23/4/2005 |
|
|---|---|---|
jaimerais que kelle kun mecri parce que je veut devenir chanteuse jai que 12 ans et je ses pas comment |
||
Réponse à: Re: j'aimerais devenire chanteuse de rock professionnelle ma envoi de alix le 31 Aout 2007 10:24:01:
Perception , atelier créatif des arts de la scène , propose 2 stages en juillet 2008 .
Un de ces stages pourrait vous convenir , il s'agit d'un stage résidentiel (vous logez chez l'habitant) qui a lieu du 7 au 12 juillet , vous vivrez une vraie préparation physique et mentale comme le vivent les artistes .
Une navette est possible depuis la gare de Verviers si vous êtes étranger ou si vous venez en train.
Il y a un enregistrement en studio prévu dans votre formation .
C'est accessible dès 14 ans ou sur audition .
La Directrice de Perception est Melle Simons , artiste du chant classique, ancienne prof de la starac belge , technicienne de la voix en contact avec la prof d'Aguilera , auteure-compositrice-interprète de chansons pop . C'est elle qui donne ce stage avec une équipe humaine d'excellente qualité .
C'est un stage sérieux pour des personnes qui veulent vraiment repartir avec des bases solides .
Un site : www.percep.be
Une adresse de contact :
Possibilité de transferts depuis la gare de Verviers pour les étrangers .
Organisé par l'association Phenomenal Woman