AMSTERDAM Forum Le rendez-vous des diemans
[ Envoyer un message ] [ Forum dieclan ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Le rendez-vous des diemans Modification: 23/12/2006
Création: 15/12/2003

Reserve au diemans de l'Ipag Nice

AMSTERDAM

Envoi de chtite le 23 Janvier 2007 09:24:53:

Hello les petits chats,
Désolée d'utiliser le die clan pour des petits soucis techniques mais j'aurais souhaité contacter quelqu'un à Amsterdam. Lydia ??? Constance ??? Si vous me lisez, faites-moi un signe, si quelqu'un a leurs numbers, je prends !

Une amie a trouvé un stage à Amsterdam (vers Vondelpark) et elle cherche un appart'. Vu la galère que çà a été pour moi, je me suis dit que peut-être que quelqu'un sur place avait des plans, voire des adresses utiles, voire un ami qui (comme de par hasard) s'en va... N'importe quoi pour qu'elle se sente un peu rassurée !

C'est une fille charmante sous tout rapport mais elle me dit que pour les seules annonces auxquelles elle ait répondu, elle a eu des gens chelous au tel (des mecs qui avaient l'air un peu pervers, une fille qui lui proposait de dormir dans le salon pour 300€ !!!).
Vous savez s'il est possible de louer en résidence U (genre à Diemen) si on n'est pas étudiant ?
Elle m'avait l'air super paniquée au tel (et je ne l'ai pas vraiment rassurée, hum !). PLEAAAAAAAAAAAAAASE ! C'est vraiment pas pour moi mais vous sauvriez quelqu'un si vous me contactiez (clemeyes@hotmail.com) ou si vous me donniez les coordonnées de quelqu'un sur place. On connaît tous les premières galères quand on arrive emmenager quelque part, c'est toujours mieux quand on a un contact sur place.

Je vous remercie d'avance de votre attention. C'est assez urgent les gens, je fais vraiment appel à votre sens de la solidarité !

Plein de bisous au passage
@ tuuuuut
Clem

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: AMSTERDAM

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb