|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum dieclan ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Le rendez-vous des diemans | Modification: 23/12/2006 Création: 15/12/2003 |
|
|---|---|---|
Reserve au diemans de l'Ipag Nice |
||
Yes tout le monde!
bon ben la vie continue, je sais toujours pas combien de temps il me reste avec un travail... mais je sais une chose: je suis depuis aujourd'hui en vacances pour la première fois cette année! Deux petites semaines dans la forêt noire chez les parents de Tana avec les vaches et les cochons, et trois jours à Madrid avec la Chtite pour aller voir le Chris! Bon, comme d'hab, plan chtite, on reserve les billets d' avion sans avoir prévenu le chris, qui bien entendu, a pris ses vacances à ce moment là, mais on s'en ait sorti... En fait, une histoire tout à fait banale pour un daii... où plutôt quand tu prévois tes vacances avec Chris et Chtite... Mais c'est de la balle, on va se retourner le foie comme au bon vieux temps!
À propos, Ben, Marion, vous êtes toujours à Barcelone? Ca vous dit pas de passer sur Madrid? On y est du 3 au 6 Août.... Ca serait vraiment de la balle!
Voilà, sinon tout va bien, ca fait plaisir de voir que le forum survit, on va bientôt passer en première position sur Rezoweb...
Guy, coco, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! T'as l'air d'être passer du côté obscur de la force ;-) Ecoute coco, si tu passes en Allemagne, il est clair qu'il fo que tu viennes faire un tour sur Munich. T'es le bienvenu! Si t'arrives à être là en septembre, c'est la fête de la bière! C'est un truc de ouf mon gars! D'ailleurs, Pedro, ca te dis de repasser cette année? Ou bien tu te fais du souci pour foie (et ta main qu'on a eventré l'année dernière!)?
Allez, gros bisous à tous!
Eddy