How's it goin' mate? Forum Le rendez-vous des diemans
[ Envoyer un message ] [ Forum dieclan ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Le rendez-vous des diemans Modification: 23/12/2006
Création: 15/12/2003

Reserve au diemans de l'Ipag Nice

How's it goin' mate?

Envoi de chtite maman koala le 23 Octobre 2007 03:26:34:

Yépa les loulous,

Juste un petit message du pays des kangourous où j'ai débusqué une petite perle (rien à voir avec le bureau de ton chef Citrus) qui m'a bien fait pensé au bon vieux temps des Dais... Bref, have a look http://www.dailymotion.com/relevance/search/art+de+l%27ap%C3%A9ro/video/x30nqa_boire-du-ricard-cest-tout-un-art_webcam

Rien que le titre est tripant.
Sinon, tout se passe bien à Melbourne. C'est vraiment une ville chanmé, épatante, accueillante et puis, on rentre dans l'été chez nous donc je vais pouvoir faire tous les spots de surfers un peu ;o) Y'a d'ailleurs une femme qui s'est fait croquer la semaine dernière par un requin. De vrai, elle lui a foutu un shoot et a regagné la plage avant ses 3 points de suture à l'hosto. Y'a pas que Crocodile Dundee ici les enfants !

Je pense me faire le Red Centre et le Queensland avant décembre, avis au amateurs. Seuls bads, pas encore de taff ni de maison donc là je la joue un peu trop IPAG style et il serait sans doute bon que je me secoue un peu les miches.

Je vous laisse mon number au cas où ça vous tenterait de vous faire le nouvel an en maillot de bain ou quoi : 00 61 403 59 61 60. Je suis allée voir les colonies de kangourous y'a 3 jours, c'est trop mignon ces petites bêtes. Seul truc intrigant c'est qu'ils ont 5 doigts au main comme nous, donc quand ils se mettent sur leurs 2 pattes arrière, tu te sens un peu con.

Enfin bref, c'est bien bon d'avoir de vos nouvelles.
L'Europe me manque un peu mais dans 2 semaines je vous raconte les trucs les plus oufs sur ce pays vieux de seulement 250 ans.

@ tuuuuuuuuut
Mouak
chtite

P.S : Le titre c'est ce que les australiens disent le plus souvent quand tu les croises... Mais avec un accent limite texan, je souffre !

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: How's it goin' mate?

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb