|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum randosvtt ] | [ F.A.Q. ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Randonnées VTT en Bretagne | Modification: 5/9/2005 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Merci de ne plus ajouter de message ici, retrouvez l'adresse du nouveau Forum du VTT en BRETAGNE sur le site http://vttrando.free.fr |
||
mécontentements,
En avril 2003,j'ai acheté un cadre carbone de marque scott usa ( g zéro strike limited )au magasin technopro situé à auray dans le morbihan.
Au mois de septembre,j'ai décelé une légère fissure au niveau du serrage de selle.
J'ai donc contacté le revendeur,celui-ci m'a affirmé que ce genre d'anomalie ne passerais pas en garantie,sans meme me demander de l'envoyer pour le présenter au représentant scott.
Ce revendeur technopro est donc capable de vendre mais en aucuns cas de suivre une garantie.
Quelques jours plus tard,je suis allé voir un autre revendeur scott dans le finistère (Sam's bike ).
je lui ai laissé le cadre afin qu'il puisse le montrer au représentant.
La réponse de celui-ci fut satisfaisantecar au cas ou la fissure s'agraverait, le cadre serait immédiatement remplacé.
Il est bien dommage qu'une marque de vtt haut de gamme telle que scott usa ait un revendeur de ce genre.
Merci au magasin Sam's bike de Quimperlé(29)pour avoir fait le nécéssaire.
Christian (56)