Re: mécontentements Forum Randonnées VTT en Bretagne
[ Envoyer un message ] [ Forum randosvtt ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Randonnées VTT en Bretagne Modification: 14/9/2008
Création: 3/3/2001

Merci de ne plus ajouter de message ici, retrouvez l'adresse du nouveau Forum du VTT en BRETAGNE sur le site

Re: mécontentements

Envoi de Peyo le 29 Octobre 2003 08:50:51:

Réponse à: mécontentements envoi de cricri le 28 Octobre 2003 21:01:22:

Je trouve que tu y va un peut fort avec Technopro (j'appelle çà de la diffamation). Pour moi ton vendeur de Quimperlé n'a pas répondu à ton problême puisqu'il te laisse rouler sur ton cadre. Si il en avait fait plus que Technopro il t'aurait repris ton cadre de suite. Je trouve quand même bizarre qu'on te laisse rouler avec un cadre fissuré moi, si c'était si grave comme fissure crois moi que n'importe quel vélociste te l'aurait interdit...Personnellement il y a 2 ans j'avais décelé une large fissure sur mon cadre GT (dangeureuse celle là). Mon vélo avait été acheté chez Technopro justement et même si la marque GT n'était à l'époque pratiquement plus distribuée en France, Technopro a tout fait pour me trouver un cadre équivalent dans les stocks restant. En 15 jours mon cadre (le même) était remplacé. Comme quoi Technopro n'est pas là que pour vendre. Je suis client chez lui depuis 5 ans et je n'ai jamais eu à me plaindre de ses services, bien au contraire. ps : je ne suis pas actionnaire chez lui...Je trouve grave que l'on étale sur un forum ce genre de mécontentement, çà ne regarde que le vendeur et toi, nous on n'en a rien à battre on est là pour parler VTT plaisir.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: mécontentements

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb