Jenifer

Star de la chanson Jenifer
Star de la chanson
Jenifer
Star de la chanson
Infos
Informations
Agenda
Agenda
Discussions
Forum de discussion
Quizz
Testez vos connaissances
Sondages
Connaissez vous Jenifer ?
Les Photos
Galerie de Photos
Cartes virtuelles
Cartes postales virtuelles
Livre d'Or
Commentaires
Liens
Liens favoris

un petit mot pour ma chanteuse prèfèrèe Forum Pour les star de jenifer
[ Envoyer un message ] [ Forum jenifer ]
(1 visiteur)

Forum Pour les star de jenifer Modification: 12/8/2008
Création: 10/4/2003

jenifer la meilleure chanteuse qui existe au monde !!!!!!! venez tous pour parler de jenifer c est fait pour sa !!!

un petit mot pour ma chanteuse prèfèrèe

Envoi de ta meilleure fan depuis t le 19 Aout 2005 20:12:47:

coucou henifer je m'apelle roxane et avec manon une grande copine on est fan de toi depuis longtemps et ma chambre et tapisser de tes poster je suis allèe te voir une fois de ma vie en conser et c'était le plus beau jour de ma vie on t'a laisser une lettre et manon ma copine t'a dessiner elle t'a trop bien fait mais j'aimerai baeucoup avoir un poster de toi maus dedicasser par ta propre main !!! j'espère que tu pourras lire sa message et j'attends avec impatience que tu me réponde je t'adore et j'adore ta nouvelle chanson voila mon adresse si tu pouvais m'envoyer ta foto mais une vrai pas un poster et si j'avais les mùoyens de m'offrir une autre place je le ferais mis helas se n'est pas le cas voila mon adresse : 11 impasse Mas de rasque 81000 Albi.et le signer a mon noms et un autre au nom de manon je t'en serai très reconnaissante car c'est grace à elle que je suis allèe te voir et c'est moi qui me suis payer ma place de conser et elle a bien voulue m'accompagner!!!!!!!!!
je te quitte de la touche de mon clavier mais pas de mon coeur je t'adore avec tous mon respect pour toi ROXANE lapeyre

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: un petit mot pour ma chanteuse prèfèrèe

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb