Chat triste
Envoi de maleca28 le 26 Janvier 2005 01:36:59:
Allo!
J'aurais aimé savoir ce qui est arrivé au chat ami de ton chat? Il n'y a pas moyen d'aller le chercher. Est-ce que c'était un chat vagabond ou il appartenait à quelqu'un? Il a assurément une façon d'aller récupérer le chat. S'il n'a pas de foyer ce sera simple. Mais s'il appartient à quelqu'un alors là va falloir que tu exploite tous tes talents de comédiens. Genre, tu arrive là et tu explique au propriétaire la situation mais en faisant voir à l'autre que c'est extrêmement grave que c'est une question de vie ou de mort. Exagère la situation. Au pire, tu devras l'acheter et le prix sera probablement élevé.
Aussi, ton chat, je pense, qu'il n'est pas un chaton alors tu peux lui acheter un chaton. Les risques qu'il en ait peur son minimes. Au début, les chats ne s'aimeront pas mais après une semaine ils seront habitués l'un à l'autre. Comme c'est un chaton il sera petit donc pas effrayant.
Je t'écris beaucoup parce qu'il y a des chats lorsqu'il sont séparé d'un être qu'il aimait beaucoup il se laisse mourrir.
Va voir un bon vétérinaire. Je suis technicienne en santé animale c'est pour ça que j'écris beaucoup :). Bonne chance.
Réponses:
Répondre
|

|